
Service Client
IOT project service
IOT – IVM OFFICE TECHNOLOGY est organisée pour accompagner le client tout au long de chaque phase : de la conception de la disposition jusqu’à – grâce au partenariat avec Dgroove – la gestion du « mobilier intelligent » en ce qui concerne la technologie de l’information.
Le client sera ensuite accompagné tout au long de chaque phase par une équipe de consultants du secteur IT se tenant constamment à jour sur les technologies les plus innovantes requises par le marché.
QUE PRÉVOIT LA GESTION DU SERVICE?

Formation
Pour exploiter au maximum toutes les possibilités offertes par les solutions IOT – IVM OFFICE TECHNOLOGY

SERVICE CLOUD
La sécurité des informations fournies à l’Appli P4Y est garantie par la plateforme cloud Microsoft Azure, qui assure la conservation des données dans un environnement fortement sécurisé grâce à la surveillance active et continue d’experts en cybersécurité qui collaborent pour vous aider à protéger vos données.

APPLICATION P4Y PERSONNALISÉE
Conçue pour s’adapter à tous les espaces et à toutes les exigences de l’entreprise. Inclut l’insertion des utilisateurs


MISE À JOUR DU LOGICIEL DE L’APPLICATION
Mise à jour constante du logiciel de l’application qui permet à P4Y de rester RAPIDE et SÛRE. Des mises à jour EXTRAORDINAIRES sont prévues en cas d’éventuels BUGS dans le logiciel.


FONCTIONS DE L’APPLICATION
De la personnalisation du Poste de travail – avec options avancées – à l’interface multilingue et à la gestion de la Salle de réunion pour les Super Utilisateurs

1. INTÉGRABILITÉ
L’appli P4Y est INTÉGRABLE avec OFFICE 365 et GSUITE. Cela vous permet de gérer les RÉSERVATIONS DIRECTEMENT depuis le CALENDRIER D’ENTREPRISE PARTAGÉ
2. AGENCEMENT
Affichage du plan dynamique. P4Y peut réunir différents lieux, bâtiments ou étages pour refléter exactement l’agencement de vos bureaux.
3. SYSTÈME DE LECTURE DE CODE
Les bureaux et les salles de réunion « smarts » sont munis d’un système de lecture de code positionné sur le plateau du bureau ou visible sur l’écran de la tablette de la salle de réunion. En encadrant le système avec le smartphone, il est possible d’effectuer le check-in, en cas de réservation à distance, ou de procéder directement à la réservation.
4. GESTION DES FLUX
P4Y permet de configurer des rôles d’utilisateur ayant une capacité de gestion différente : administrateur, team manager et office manager. L’administrateur de système a accès à une section de statistiques qui fournit des informations spécifiques sur l’utilisation réelle tant de la solution que des espaces physiques, obtenant ainsi un panorama précis des flux de présence. Le team manager est autorisé à gérer les réservations des membres de son équipe, tandis que l’office manager peut aider les autres utilisateurs en affichant et en modifiant les réservations respectives.5. PERSONNALISATION
Personnalisation avec logo du client qui sera affiché en haut à gauche dans l’application.6. MULTILINGUE
Disponible en plus langues, configurables pour chaque utilisateur. Particulièrement utile pour les entreprises avec filiales étrangères ou utilisateurs internationaux.7. SALLE DE RÉUNION
Lorsqu’il réservera une salle de réunion, l’utilisateur aura la possibilité d’inviter des collègues ou des personnes extérieures.8. PARTAGE
Au moment de la confirmation de la réservation, les personnes invitées recevront un mail pour ajouter le rendez-vous au calendrier du smartphone et une notification sur l’application qui avise le participant de l’évènement.9. ACCÈS AUX SALLES DE RÉUNION ET AUX POSTES DE TRAVAIL
L’administrateur pourra autoriser un utilisateur à réserver une salle de réunion ou un poste de travail ou les deux. Cette possibilité sera définie en phase d’insertion utilisateurs depuis le backoffice (au moyen de 2 cases à cocher).10. ANALYSE DE L’UTILISATION ET GESTION DES DONNÉES COLLECTÉES
L’administrateur pourra afficher les statistiques de réservation et d’utilisation des utilisateurs sur l’écran de la TABLETTE de la salle de réunion.11. Multi-dispositifs
P4Y est utilisable sur PC, smartphone et tablette. Native et responsive, elle s’adapte à n’importe quel écran pour garantir la meilleure expérience d’utilisation.12. Vérification des présences
Le système de check-in et de check-out permet de vérifier l’utilisation réelle des espaces réservés, pour fournir un panorama précis des présences et avoir ainsi un relevé correct des journées où les employés ont travaillé au bureau plutôt qu’à distance en plus de permettre le traçage pour tout besoin sanitaire.13. POSSIBILITÉ DE DÉFINIR DES LIMITES
Pour observer les éventuelles règles de distanciation ou de gestion générale des espaces, certaines zones peuvent être configurées comme non réservables, ou la réservation d’un poste de travail peut automatiquement bloquer l’occupation des postes environnants, ou bien, dans une salle de réunion, il est possible de limiter l’accès à un certain nombre de participants.14. ANALYSE DE L’UTILISATION ET GESTION DES DONNÉES COLLECTÉES
Les espaces peuvent être réservés aux heures souhaitées par l’utilisateur ou à des horaires fixés par la société. Par exemple, si les postes de travail doivent être désinfectés à chaque changement d’occupant, il est possible de limiter les réservations à une journée entière pour que le ménage quotidien puisse être effectué avant le prochain utilisateur.15. À CHAQUE ESPACE SES CARACTÉRISTIQUES
Au moment de la réservation, P4Y peut montrer les équipements spécifiques liés au poste de travail, à la salle de réunion ou à un autre espace (par exemple écran avec câble HDMI, clavier, station d’accueil, etc.), afin que l’utilisateur puisse choisir le poste de travail qui correspond le mieux à ses besoins.
ASSISTANCE APRÈS-VENTE
Intervention d’urgence avec numéro de TÉLÉPHONE SPÉCIAL pour une réponse immédiate au client
