ivm office

Service Client

IOT project service

  IOT – IVM Office Technology est conçue pour accompagner le client tout au long de chaque phase: de la conception de la disposition à la réalisation de l’application personnalisée pour la gestion du mobilier intelligent et son installation. IVM sera aux côtés du client également en phase de formation, pour expliquer toutes les fonctions aux utilisateurs.  

QUE PRÉVOIT LA GESTION DU SERVICE?

Formation
Pour exploiter au maximum toutes les possibilités offertes par les solutions IOT – IVM Office Technology
SERVICE CLOUD
Données protégées et exploitables n’importe où via la PLATE-FORME MICROSOFT – Leader mondial –
APPLICATION PERSONNALISÉE
Incluant le chargement des utilisateurs
MISE À JOUR LOGICIEL DE L’APPLICATION
Mise à jour du logiciel de l’application – au moins 1 fois par an – qui permet à l’application de rester RAPIDE et SÛRE. Des mises à jour EXTRAORDINAIRES sont prévues en cas d’éventuels BUGS dans le logiciel
FONCTIONS DE L’APPLICATION
De la personnalisation du Poste de travail – avec options avancées – à l’interface multilingue et à la gestion de la Salle de réunion pour les super-utilisateurs
Découvrez les fonctions

APPLICATION

Application mobile tant pour Smartphone Android que pour Smartphone Apple

MÉMORISATION DES PRÉFÉRENCES

Fonction pour: – Mémorisation hauteur bureau – Mémorisation émission lumineuse personnalisé eau moment de la réservation

AGENCEMENT

Affichagedu plan dynamique

FONCTION AUTOCONNEXION

Pour faciliter et simplifier la connexion au bureau réservé simplement en posant le smartphone tout près du module

RÔLE SUPER UTILISATEUR

Le super utilisateur pourra gérer différentes opérations: – Activer/Désactiver l’utilisation du service Smart Desk IOT – Insérer le logo du Client – Gérer les traductions des langues

PERSONNALISATION

Personnalisation logo client qui sera affiché en haut à gauche dans l’application

MULTILINGUE

Tout le système sera prévu pour contenir n’importe quelle langue. La configuration des variables sera faite par l’utilisateur dit super utilisateur

SALLE DE RÉUNION

Quand une salle de réunion sera réservée, l’utilisateur aura la possibilité d’inviter des collègues ou des personnes extérieures

PARTAGE

Les personnes invitées _ au moment de la confirmation de la réservation _ recevront un e-mail pour ajouter le rendez-vous au calendrier du smartphone et une notification sur l’application avisant le participant de l’évènement programmé

ACCÈS SALLE DE RÉUNION ET BUREAU

L’administrateur pourra autoriser un utilisateur à réserver une salle de réunion ou un poste de travail ou les deux. Cela sera défini en phase d’enregistrement de l’utilisateur depuis le back-office (à l’aide de 2 FLAGS)
ASSISTANCE APRÈS-VENTE
Intervention d’urgence avec numéro de téléphone SPÉCIAL pour une réponse immédiate au client