iot ivm office

COMMENT FONCTIONNE L’APPLICATION
IVM Office Technology

1

RÉSERVER UN POSTE DE TRAVAIL OU UNE SALLE DE RÉUNION

 

Pour réserver un poste de travailou une salle de réunion, consulter l’application IOT – IVM Office Technology qui propose le plan complet des bureaux, en affichant tous les postes de travail ou salles de réunion disponibles.

L’application est conçue pour afficher en temps réel l’occupation des espaces, de manière à ce que les utilisateurs puissent vérifier immédiatement et très facilement les postes libres et ceux qui sont déjà occupés. Une interface utilisateur extrêmement simple et intuitive.

Feuilleter

/
2

OCCUPER LE POSTE RÉSERVÉ

 

Pour occuper le poste réservé – après s’être connecté à l’aide de l’application – il suffit de poser le smartphone ou le badge sur le DASHBOARD, situé sur le plateau du bureau.

Le poste de travail devient «intelligent» grâce à la présence d’une carte matérielle – insérée dans le DASHBOARD monté sur le plateau du bureau – qui permet l’interaction avec le GATEWAY – dispositif qui sert de point de «connexion» entre leCloud et l’application.. Un gateway peut «dialoguer» avec plusieurs bureaux, ce qui se traduit par une réduction sensible des coûts de la zone IOT.
3

POSTE DE TRAVAIL INTELLIGENT – TYPOLOGIE DES DASHBOARDS –

 

Chaque POSTE DE TRAVAIL INTELLIGENT est donc équipé d’un DASHBOARD muni d’une LED qui, en fonction de l’état du BUREAU RÉSERVÉ – LIBRE – OCCUPÉ devient respectivement de couleur JAUNE – VERTE – ROUGE

C’est dans ce cadre qu’entre de nouveau en jeu l’APPLICATION – après la première phase relative à la réservation – soit : quand l’UTILISATEUR s’approche du bureau réservé l’application indique sur l’écran la possibilité de s’«associer» à celui-ci par Bluetooth. La LED du DASHBOARD devient alors ROUGE et le bureau est considéré comme occupé.

Feuilleter

/