Avec CINTA, IVM propose une famille de meubles rembourrés pour interpréter les nouveaux espaces « hybrides » du monde du bureau, dans une optique de partage
et de créativité.
Caractérisée par la douceur des lignes et par le confort, CINTA présente des formes définies et visant clairement la fonctionnalité demandée dans des contextes d’accueil et de relax. La courbe n’est pas seulement un signe graphique, c’est une indication sémantique précise du plaisir de s’asseoir et d’être accueilli.
L’espace ouvert devient ainsi pour CINTA la scène qu’elle mérite, où la rencontre et l’échange interpersonnel trouve sa forme et son identité. Le fauteuil et le canapé deux places sont proposés en deux hauteurs de dossier pour moduler la demande d’intimité sans modifier l’âme stylistique du projet.
Les courbes sont définies par la structur e tubulaire métallique portante, qui soulève et « ceint » intimement le volume rembourré. La gamme comprend également le canapé trois places avec dossier bas et la banquette deux ou trois places.