cinta-open-3

CINTA

Ramos+Bassols

CINTA UNE FAMILLE DE REMBOURRAGE POUR INTERPRÉTER LES NOUVEAUX ESPACES
« HYBRIDES » DU MONDE BUREAUTIQUE, DANS UNE VUE DE PARTAGE ET DE CRÉATIVITÉ

2x1-IVM_meeting_focus_ok
1x1-08-09-22_10064_m

ACCUEIL
ET DÉTENDRE

Caractérisé par la douceur des lignes et le confort, CINTA se présente avec des formes définies et « adressées » à la fonctionnalité claire requise dans des contextes accueillants et relaxants.

cinta01-2x1-2
arredo ufficio, area break, produzione mobili per ufficio

FORME
ET IDENTITÉ

La courbe n’est pas seulement un signe graphique, mais une indication sémantique précise du plaisir de s’asseoir et d’être accueilli.
L’espace ouvert devient ainsi la scène idéale pour CINTA, où la rencontre et l’échange interpersonnel trouvent forme et identité.

ramos-bassols-sito

David Ramos et Jordi Bassols sont deux designers industriels ayant joint leurs forces en 2004 pour créer le cabinet Ramos+Bassols, après avoir travaillé pendant plusieurs années dans différents secteurs, notamment le mobilier urbain, l’éclairage et le mobilier de bureau. Situé à Barcelone, le cabinet Ramos+Bassols offre une vision personnelle du design contemporain, toujours à la recherche d’un équilibre entre la forme, la fonction et l’esthétique. Des objets aux lignes épurées, mais également chaleureux et attractifs pour le public. Le cabinet a obtenu de nombreux prix nationaux et internationaux.

Le système CINTA – fauteuils et canapés imaginés pour interpréter les nouveaux espaces « hybrides » du bureau – est le résultat de la première collaboration entre Ramos+Bassols et IVM Office

Zone de téléchargement

Icona

Catalogue

Icona

Images

Icona

Spécifications techniques

Icona

Finiture

Vous souhaitez en savoir plus sur cette collection? Contactez-nous pour une consultation personnelle

    Ou appelez-nous